10 façons de savoir avec certitude si votre relation est terminée

Il est toujours difficile de savoir quand une relation est terminée et s’il est temps de rompre. Mais, parfois, la réponse est juste devant vous, vous avez juste besoin de le signaler. Nous avons des conseils d’experts sur la façon de savoir quand il est temps d’appeler cela un jour …

Vous ne parvenez pas à communiquer …

La communication est tellement essentielle dans une relation que son absence peut être un signe que la relation est en train de disparaître. L’un ou l’autre d’entre vous ne parle-t-il plus de problèmes ou ne parle-t-il pas de choses qui vous dérangent? C’est un signe énorme qu’un de vous a quitté.

Le fait de ne pas communiquer laissera un grand vide dans votre relation et provoquera des problèmes mineurs en spirales inutiles. Essayez de vous promener dans l’après-midi ou de réserver une table dans votre restaurant local. La conversation devrait ainsi se dérouler plus facilement. Si cela s’avère difficile et qu’il devient évident que vous ne vous en souciez plus, alors vous savez quoi faire …

Absence d’une vie sexuelle

Avoir une vie sexuelle saine et qui convient à la fois à votre libido et à vos désirs sexuels est important pour chaque relation. Mais si le temps passé dans votre chambre à coucher est passé de passionnant et expérimental à ennuyeux et répétitif, il est temps de décider pourquoi.

Si votre vie sexuelle est passée de 60 à 0, c’est un mauvais signe que votre relation se passe à l’effroi. Un petit flux de désir est normal, mais si l’un de vous deux a complètement perdu le désir (sans toute condition médicale sous-jacente en cause), il est temps d’y mettre fin .

Si vous n’êtes pas prêt à faire comme si de rien n’était, essayez de ramener le zing avec une nouvelle position sexuelle ou introduisez un jouet sexuel pour couples comme un œuf d’amour dans le mélange.

Si vous ne sautez toujours pas dans la chambre à coucher, votre relation est peut-être plus propice à une simple amitié.

Tu es ennuyé

Au début de votre relation, leurs gestes romantiques sont venus rapidement et rapidement et chaque petite indication de leur affection enflammerait la flamme de l’excitation en vous. Mais maintenant que la période de lune de miel est terminée, votre temps ensemble est plus axé sur le fait de rester devant la télévision que sur les repas romantiques et les promenades dans le parc.

Même s’il n’est pas forcément temps d’appeler, il faut cesser de fumer immédiatement, mais dites-leur que vous avez besoin de plus d’excitation, même si vous devez simplement prendre rendez-vous au restaurant de votre quartier. S’ils ne parviennent pas à faire l’effort, il est temps de s’interroger sur le sens de cette relation pour chacun de vous. S’ils ne sont pas intéressés, pourquoi devriez-vous l’être?

Vous choisissez des combats

Cueillette des combats avec votre proche est un signe d’irritation et, malheureusement, le début de la fin.Souvent, les gens ont tendance à commencer à se bagarrer quand ils sentent qu’une relation est en train de se terminer. Ils essaient d’amener leur partenaire à faire le sale boulot et à rompre.

Donc, si les petites choses qui ne vous dérangeaient pas auparavant sont maintenant plus énervantes que mignonnes, il est temps de passer à quelqu’un où vous pourrez passer votre temps à bécoter, plutôt qu’à discuter.

Vous évitez les plans futurs

Est-ce que l’idée de passer plus de temps que nécessaire avec votre copain vous effraye? Ensuite, vous devez avoir une révision sérieuse de la relation! Être amoureux ne devrait jamais être une corvée ou exiger trop d’effort. En fait, vous devriez compter les jours pour réserver un autre voyage romantique ou passer la soirée tranquille que vous avez planifiée ensemble.

Et si tu ne l’es pas? Eh bien, vous ne pouvez pas vous donner envie de passer du temps avec quelqu’un, essayez de faire quelque chose qui vous intéresse pour donner un dernier coup à votre relation. Si vous voulez toujours les éviter après, alors il est temps d’éviter complètement la relation.

Est-ce que l’idée de passer plus de temps que nécessaire avec votre S / O vous effraye? Ensuite, vous devez avoir une révision sérieuse de la relation! Être amoureux ne devrait jamais être une corvée ou exiger trop d’effort. En fait, vous devriez compter les jours pour réserver un autre voyage romantique ou passer la soirée tranquille que vous avez planifiée ensemble.

Et si tu ne l’es pas? Eh bien, vous ne pouvez pas vous donner envie de passer du temps avec quelqu’un, essayez de faire quelque chose qui vous intéresse pour donner un dernier coup à votre relation. Si vous voulez toujours les éviter après, alors il est temps d’éviter complètement la relation.

Tu ne deviens pas affectueux

Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous avez manqué votre partenaire? Leur dites-vous souvent que vous les aimez? Amour se blottir pour un câlin? Si ces sentiments et expressions sont devenus une chose du passé, votre relation a besoin d’une refonte émotionnelle. Si vous ne voulez pas embrasser votre S / O ou vous ne les manqueriez pas s’ils partaient, il est temps de passer à autre chose.

Vous commencez à rêver…

Nous parlons de rêves éveillés de votre vie en tant que célibataire ou de la façon dont vous allez attirer quelqu’un de nouveau. Si vous commencez à rêver d’autres personnes, à imaginer votre vie comme un seul être humain et à fantasmer à propos de la prochaine personne avec qui vous voulez sortir, votre relation est pratiquement terminée. Vous avez déjà commencé à vous détacher émotionnellement.

Donc, si vous vous retrouvez plongé dans de beaux rêves à propos de tout le monde, votre partenaire, vous devez vous demander pourquoi. Avez-vous perdu l’amour? Ne parviennent-ils pas à faire flotter votre bateau? Ou sont-ils simplement ennuyeux? Quoi qu’il en soit, c’est à eux que vous devriez rêver, vous devez donc repenser si vous avez l’esprit errant.

Tu te bats constamment

Une poignée de mots dans une relation est un excellent moyen de se défouler et peut en fait être en bonne santé. Après tout, cela montre que vous êtes toujours concernés. Si vous arrivez à un point cependant, lorsque vous ne pouvez plus résoudre les problèmes et que vous vous battez tout le temps, vous devez réfléchir à la manière dont vous souhaitez poursuivre la relation. Si vous constatez que vous avez toujours le désir de régler les problèmes, vous pourriez avoir une chance de raviver votre relation. S’il n’y en a pas, il n’y a malheureusement aucune relation.

Vous avez perdu l’intérêt

Au début d’une relation, vous et votre S / O êtes inséparables. Vous vous lancez dans des conversations interminables sur ce que vous faites, des appels téléphoniques tard dans la nuit pour savoir comment s’est passée leur journée et des rendez-vous spontanés pour vous permettre de passer encore plus de temps ensemble. Une fois que vous avez discuté de ces sujets quotidiens généraux qui ne vous intéressent plus, il est temps de décider si vous êtes devenus trop petits.

En amour, vous savez que votre relation est terminée lorsque vous devenez complètement indifférent à leur égard. Si vous ne vous souciez pas de ce qu’ils font, où ils vont ou même si vous les voyez, il est temps de passer à autre chose. Shel ajoute: Le contraire de l’amour, ce n’est pas la haine, c’est l’indifférence, donc si vous ne sentez rien de puissant, la passion a définitivement quitté les lieux!

Ils sont infidèle

Il n’est pas impossible de surmonter le fait que votre partenaire a trompé, de nombreux couples le font et peuvent devenir plus forts en conséquence. Pour certains d’entre nous cependant, c’est un obstacle difficile à surmonter.

Tromper dans une relation est toujours préjudiciable. De nombreux facteurs entrent en ligne de compte lorsqu’il faut décider s’il est temps d’arrêter de fumer, mais tout dépend de la possibilité de rétablir la confiance. Si vous ne pouvez pas pardonner et leur faire confiance à nouveau, il vaut mieux s’en aller.

Conclusion

Essayez une pause romantique pour voir si vous pouvez raviver un peu de romance et rappelez-vous pourquoi vous êtes tombé amoureux de cette personne. Si vous ne pouvez toujours pas surmonter une infidélité passée, vous devez considérer que cet abus de confiance peut ne pas être quelque chose que vous ne pourrez jamais surmonter.