Bazoocam Chatroulette – c’est facile et rapide

Bazoocam Chatroulette – c’est facile et rapide. Chatroulette est un chat webcam sans inscription pour les utilisateurs anglophones. Dès que vous avez chargé le Chatroulette, cliquez simplement sur le bouton “Démarrer” pour vous connecter à un interlocuteur.

Si vous ne l’aimez pas, cliquez sur le bouton “Suivant” et vous verrez immédiatement une autre personne à la recherche d’un interlocuteur. Vous n’êtes pas obligé de vous excuser ni même d’essayer de trouver de nombreuses raisons pour expliquer votre départ. Chatroulette arrête simplement votre interlocution actuelle et commence la nouvelle.

La meilleure caractéristique de Bazoocam Chatroulette est que vous avez le moyen de sélectionner un chat vidéo ou un message texte.

Vous n’êtes pas obligé de divulguer votre identité ou vos informations personnelles à votre interlocuteur. Le traitement dans Videochat ne sert qu’à des fins de divertissement. Ici, vous aimerez peut-être rencontrer de nouveaux amis ou simplement vous amuser avec des inconnus et peut-être même rencontrer un véritable amour.

Tout le monde a besoin d’une conversation de temps en temps. Vous ne pouvez pas toujours parler à un bon ami ou à une personne proche. Bazoocam Chatroulette vous donne l’occasion de parler à des personnes nouvelles et inconnues de vos propres pensées et préoccupations que vous ne connaissez pas et que vous ne connaissez pas. Puisqu’une discussion vidéo est un média anonyme, personne ne peut en apprendre plus sur vous que vous ne le révélez.

 

Règles du Bazoocam Chatroulette

Il est interdit d’être irrespectueux envers les autres utilisateurs du chat, notamment:
commentaires maudits, méchants, dérangeants ou hostiles;
comportement intolérant envers les autres nationalités, races et religions;

Menaces et insultes lors de discussions avec d’autres utilisateurs.
Il est interdit de se comporter de manière indécente dans le chat roulette:
à l’étage mais sans visage couvert en conversation;
offrir du sexe virtuel;

Utiliser des mots et des expressions à connotation sexuelle obscène;
bavarder nue ou vêtue uniquement de sous-vêtements;
Montrer les organes génitaux ou d’autres parties intimes du corps;
toucher les parties génitales et même les vêtements;
aligner la caméra sous la poitrine (essayez de garder votre visage dans le cadre);

Actes inadmissibles pouvant être interprétés comme obscènes.
Il est interdit de montrer des images irrelavante à la place de votre propre visage:
diriger la caméra vers le moniteur;
visez les photos avec la caméra;
pointez la caméra sur n’importe quel message texte;

Utilisez des émulateurs de webcam.
Le spam est strictement interdit dans Bazoocam Chatroulette, y compris:
Afficher des images publicitaires ou rédiger des messages publicitaires;
utiliser tout type de liens externes dans les messages texte;
l’envoi de messages en masse;
incitant les autres utilisateurs à effectuer certaines actions en ligne: voter, interroger, se rendre sur le site, etc.

Mécanisme de plainte

Chaque utilisateur de chat peut soumettre une plainte contre les actions d’un autre utilisateur de chat. La plainte doit être envoyée avec l’image ci-jointe du contrevenant, qui servira de base à la décision du modérateur. La modération de chat du Chatroulette est disponible 24/7.
Les utilisateurs de clavardage qui reçoivent de nombreuses plaintes d’autres utilisateurs sont automatiquement bannis. Le mécanisme de réclamation prend en compte de nombreux facteurs et élimine les suspensions incorrectes.

L’administration de Viedo-Chat n’est pas responsable des actions des utilisateurs, mais tente de suivre les violations par tous les moyens disponibles. Il est absolument impossible de garder une trace de toutes les violations de chat. Nous vous invitons donc à vous plaindre auprès du contrevenant. Vos plaintes nous aideront à faire de notre chat un lieu de communication encore plus agréable et plus beau.